Bon plan Parisian Days #67 – Je suis fan des bánh mì !

Je suis un dingue des bánh mì !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce sandwich, culte aux Etats-Unis, associe pain français et saveurs vietnamiennes; juste exceptionnel ! De la viande grillée de porc, de boeuf ou de poulet, du tofu, de la mayonnaise, du piment rouge émincé, de la carotte, du concombre, des brins de coriandre, de la sauce soja. Bref c’est mieux que le jambon beurre !

Capture d’écran 2013-05-14 à 19.52.31

On commence à voir éclore pas mal de bonnes adresses. Voici les deux plus connus :

Saigon Sandwich, 8 rue de la Présentation 75011

Bulma, 17 rue des Petites-Ecuries 75010

Mais moi je préfère quand c’est 100% traditionnel et qui dit 100% traditionnel vietnamien dit 13ème ! Voilà la meilleure adresse de bánh mì :

Hoa Nam, 51 avenue d’Ivry 75013

Régalez-vous !

 

2 réponses à “Bon plan Parisian Days #67 – Je suis fan des bánh mì !

  1. Je vais goûter.
    Les nems de HOA NAM SA sont délicieux aussi et on peut les acheter en demi-gros dans leur petite usine à Ivry sur Seine. Les 50 à 10,50€, une très bonne affaire.

  2. Pingback: Bon plan Parisian Days #69 – Le Banh Mi Nomade | Découvrez le Paris, des Parisiens !·

Laisser un commentaire

