Bon plan Parisian Days #66 – Le Lobster Bar

Capture d’écran 2013-05-14 à 19.21.11

 

 

Démocratisons le LobsterRoll, véritable phénomène de mode à NYC !!!

Lobster Bar : 41 rue Coquillière 75001

Capture d’écran 2013-05-14 à 19.21.24

2 réponses à “Bon plan Parisian Days #66 – Le Lobster Bar

  1. Oh la bonne idée!! Je m’étais régalée de Lobster Roll lorsque j’étais allée à Cape Cod. Il faut dire que c’était particulèrement peu cher….Là, je viens d’aller voir, c’est 26€ le lobster roll avec frites et salades. mais il s’agit de homard breton, beaucoup plus coûteux que celui du Maine. Je tenterais bien quand même un de ces 4! 🙂

Laisser un commentaire

