Bon plan Parisian Days #14 – Il est Bo mon Gato !

Comme beaucoup, je pense au fond de moi que la meilleure recette de gâteau au chocolat est celle de ma grand-mère et de loin !

Bon par contre, quand je suis derrière les fourneaux, je ne le réussis pas à tous les coups et quand j’y arrive il ressemble plus à une sorte de mousse volcanique (avec les cratères).

« Super bonne ta mousse ! »

« Euh, c’est un gâteau en fait avec une glaçure au-dessus… »

Bref, ça le fait pas. Si vous voulez faire sensation et apporter un beau gâteau à l’anniversaire de votre neveu, à la pendaison de crémaillère de votre meilleure amie ou aux 20 ans de mariage de votre oncle, l’idée, comme souvent, c’est la personnalisation !

Je suis entré dernièrement dans une super pâtisserie qui porte le doux nom de « Chez-Bogato ». Et là, vous en avez pour tous les goûts.

Beaucoup de choix pour les petits évidemment avec le gâteau pirate, le « gâteau-fort » (habile jeu de mots) ou encore le Gato (chat en espagnol pour ceux qui ne suivent pas).

Mais « Chez-Bogato » c’est bien plus que ça !

Pour la thèse de votre ami médecin : le gâteau mallette de secours. Pour l’anniversaire de votre grand frère qui est pompier : le gâteau PINPON. Pour votre copine superficielle : le gâteau escarpin. Pour Raoul, votre oncle 68-tard : le gâteau Peace & Love.

Le Rubik’s cake pour votre cousin geek, le gâteau Prix Littéraire pour Didier, l’« intello » de la famille. Le gâteau terrain de foot pour Basile qu’est un peu lourd, le Money-Money pour Michael qui travaille chez Barclays et qui « fait du pognon », le Gato Tricot pour Mamie Gato ou encore le Super gato en forme d’étoile pour votre amoureuse. Allez même jusqu’à offrir le « Dis moi oui » si vous êtes sûr de vous…

Je vous présente quelques visuels en photos, ça va vous donner faim. Allez sur le site pour en voir d’autres et déplacez vous en magasin ça vaut le coup d’œil !

http://chezbogato.fr/

chez-bogato
 – 7 rue Liancourt – Paris 14ème – 01 40 47 03 51

Ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures

A quand le Parisian Days cake ?

Paul

4 réponses à “Bon plan Parisian Days #14 – Il est Bo mon Gato !

Laisser un commentaire

