Bon plan Parisian Days #11 – « Un American Burger SVP ! »

Parmi les camions les plus connus, on avait jusqu’à maintenant le camion vert dit « camion poubelle » sur lequel je rêvais à l’âge de cinq ans de parcourir la ville, cheveux au vent, sur l’une des deux petites marches arrière, le camion de Fred et Jamie (d’ailleurs, pour votre culture-gé, leurs noms respectifs sont Courant, ce qui est assez drôle, et Gourmaud) et enfin celui qui fait « pouet pouet » quand on dit « camion ».

Et bien en voilà un nouveau, c’est le premier « food truck » parisien et il s’appelle Le camion qui fume.

Depuis deux mois maintenant, son chef californien Kristin Frederick, propose des Burgers absolument délicieux préparés avec des ingrédients frais et de la viande hachée maison. On sussure déjà que ce seraient les meilleurs de Paris ! Je me permets de décerner une mention spéciale au Burger Barbecue !

Le mardi Place de la Madeleine, le mercredi Porte Maillot, le dimanche soir au Point Ephemere, il suffit d’aller visiter leur site pour savoir où et quand le trouver.

Prévoyez d’arriver en avance car il y a déjà beaucoup de burgers addicts qui ont eu vent de ce bon plan.

Un dernier conseil : si vous y allez demain, une fois servi, dégustez votre Burger sur les marches de la Madeleine qui sont en plein Soleil à l’heure du déjeuner !

On n’y croyait pas mais apparemment la street food américaine peut faire le bonheur des parisiens !

Dîtes « camion » pour voir !

Paul

http://www.lecamionquifume.com/

Publicités

6 réponses à “Bon plan Parisian Days #11 – « Un American Burger SVP ! »

  1. Hello Paulo,
    J’ai essayé d’y aller mercredi dernier à porte maillot, effectivement il eu fallu arriver tôt ! Mais qui étaient ces Parisiens capable d’attendre 1h pour un burger à déguster debout dans le froid ? Plusieurs profils me viennent en tête: le « trend blogueur » avide de news sympa (=> photos du truck & des cuistots), le « worker du 16ème » en mal de ses vacances à NYC (=>photo iphone ou BB et envoi aux potes de vacances, mode do you remember…), la food blogista (=>photo du burger sur fond sympa, description des frites maisons…).
    Cette expédition sans succès, puisque je n’ai pas eu le courage d’attendre, me laisse un goût de reviens-y, mais cette fois-ci vas-y plus tôt…

    Vous avez-vu ça ? >> http://www.youtube.com/watch?v=JKO3HbYZL9Q

  2. Je crois que ça cartonne vraiment, voilà la raison. Moi j’ai eu du bol parce que je suis arrivé vers 11h30, du coup c’était très rapide. Mais en effet quand il fait beau comme en ce moment faut prévoir le coup ! On s’inscrit à la RACE ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s