Bon plan Parisian Days #7 – All i want for Christmas…

Les boutanches sont au frais, notre porte d’entrée est ornée d’une très belle couronne, l’appartement clignote jusque dans nos toilettes, c’est normal c’est Noël !

Et inutile de se le cacher, ce week-end (le dernier avant le jour J) va être difficile… Et oui, on aurait pu prendre de l’avance, on y a même beaucoup pensé, mais comme d’habitude il nous reste deux jours pour faire tous nos cadeaux.

Et pour couronner le tout : une petite tempête, un pluviomètre qui déborde et comme tous les ans des décorations de Noël complètement abusives avec des petites loupiottes absurdes dans toutes les rues de Paris qui clignotent, s’éteignent, se rallument : en période de Noël on a l’impression d’être en boite de nuit tous les jours à partir de 17h! Une chose est sûre, c’est la crise mais on ne touche pas aux décos de Noël.

Alors pour éviter la foule, les grands magasins pleins à craquer qui passent en boucle les pathétiques chansons de Noël (tous les ans, à la même époque, c’est le grand retour de Mariah Carey – All i want for christmas…. is you !!!), mieux vaut rester tranquillement à la maison et sélectionner directement en ligne les cadeaux de votre choix.

Cette année je fais mes cadeaux sur : http://place-a.com/

C’est une boutique en ligne de mode, décoration et autres objets créatifs qui se différencie de ses concurrents notamment par sa recherche permanente de nouveautés et d’exclusivités et qui met en avant différents designers et créateurs du monde entier. J’ai pas mal de copines qui m’en avaient parlé et, en allant sur le site, je m’attendais à quelque chose de très « girly » mais en fait il y en a vraiment pour tout le monde.

Les cupcakes pour vos parents, le collier Brigitte Bardot pour votre sœur, le nœud POPillon pour votre cousin et vous trouverez même dans la rubrique « 10€ MAX » le cadeau de votre belle mère.

Et voilà le travail : en ½ heure, vous avez fini vos courses de Noël !

Voilà quelques exemples en images, le mieux étant bien évidemment de faire votre choix sur le site.

Place aux fêtes de Noël !

Paul

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s