Bon plan Parisian Days #6 – Drague en altitude

Dans le genre « Paris c’est trop beau », je vous conseille vivement, si vous n’y êtes jamais allés, d’arpenter le Parc de Belleville. Tout simplement parce que la vue sur tout Paris y est tout aussi féerique qu’en haut de la butte Montmartre, avec les touristes en moins… Et ça c’est agréable.

J’y ai passé quasiment une heure en me disant que des vues comme ça pouvaient soigner tous les strabismes et conjonctivites possibles et inimaginables…

Soit vous prenez l’option d’une arrivée par le bas du parc, par les metros Couronnes ou Menilmontant, et dans ce cas, vous devrez grimper quelques marches avant d’assister au « grand final ». Au passage vous pourrez admirer le très beau jardin en paliers qui offre une succession de plates-formes fleuries avec bassins, jets d’eau et autres gadgets qui plairont à tous les aquariophiles.

Sinon  vous pouvez arriver directement par le haut du parc (par la rue Piat, perpendiculaire à la rue de Belleville). Après quelques mètres, tournez la tête sur votre droite : c’est magnifique ! Vous êtes directement au balcon.

Romantisme garanti  si vous y allez pour un premier rendez-vous. Et si, en plus, vous avez l’habileté d’arriver quelques minutes avant le coucher du soleil, alors là vous avez de grandes chances de finir la soirée à deux et je dirais même que la « galoche » ou la « pecho » est assurée 😉

Paul

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s