Bon plan Parisian Days #3 – (H)auteur de vues

La semaine dernière, il faisait un vrai sale temps, plus londonien que parisien d’ailleurs. Après avoir passé la matinée, mes mains derrière ma nuque, à échafauder des plans de sortie pour mon samedi soir, je me suis forcé à sortir et j’ai bien fait…

En passant devant le Proibido, un petit bar assez branché des Abbesses, j’ai vu à travers la vitre une immense vue de Paris dessinée au feutre blanc sur un mur noir. Je me suis dit qu’étant donné le prix raisonnable de la pinte et de l’assiette mixte ça valait le coup d’entrer pour regarder ça de plus près.

J’ai rencontré l’artiste qui buvait au comptoir un sirop de violette (véridique). Il s’appelle Thomas Lable et, en plus du mur, il expose au Proibido des tableaux en noir et blanc de différentes vues de Paris. Il propose également en ce moment de dessiner des vues sur-mesure de chez n’importe qui.

Une bonne idée de cadeau si vous avez des amis qui ont la chance d’avoir une belle vue depuis leur fenêtre. Vous leur envoyez la photo et en une dizaine de jours vous recevez le tableau.

J’ai pris ses coordonnées, je vous les donne et je vous souhaite une bonne journée !!!

Paul

Thomas Lable :06 30 71 08 80 – thomas.lable@gmail.com

Prix des tableaux : entre 150 et 400€ (selon la taille, le cadre,..)

Le Prohibido –  34 rue Durantin – 75018 PARIS

 


3 réponses à “Bon plan Parisian Days #3 – (H)auteur de vues

  1. Salut Paul,
    Très sympa ce blog !! On a hâte de découvrir d’autres bons plans !! Au fait, est-ce que par hasard tu comptes faire un article spécial Noël (par exemple où boire un bon vin chaud, où trouver des cadeaux insolites à petit budget, etc ??) ?? Ce serait trop bien, en ces temps de froid et de shopping effréné (je dis ça, évidemment, c’est ton blog, tu fais ce que tu veux bien sûr… ;))
    Sinon, c’était surtout pour te demander : sais-tu jusqu’à quand l’artiste expose au Proibido ?
    Merci et très bonne continuation !

    • L’article sur Noël est pour la semaine prochaine ! Concernant Thomas Lable, il expose en ce moment au Proibido il me semble jusqu’à la fin du mois de décembre.
      Content que le blog te plaise !!!

      A très vite

Laisser un commentaire

